Articles review on the net, revue d'articles sur la toile


Inscription : feeds, flux :
(Atom) Gabriel Real World News

28 mai 2005

Amnesty International : disque hommage à John Lennon :

Peter GABRIEL reprends du service chez Amnesty International pour un disque Hommage à John Lennon :

LOS ANGELES, CALIFORNIE. -

Le groupe mexicain Jaguares se joint à Peter GABRIEL, Avril Lavigne et The Cure, entre autres, dans un disque hommage à John Lennon que vendra Amnesty International.

Saúl Hernández a affirmé que le groupe a interprété le titre "Give Me Some Truth" en Anglais et Espagnol. "Nous l'enregistrons déjà, et considérons qu'il est resté trés bien - a dit Hernández - ça a été une expérience agréable de faire partie de ce projet qu'il servira à aider à diverses causes sociales."

Le disque sera disponible à travers la page web d'Amnisty International", a-t-il indiqué.Il a ajouté que Peter GABRIEL a coordonné la production.

"Pour moi, John Lennon est un maître, un de mes guides musicaux, - a indiqué Hernández - c'est pourquoi le fait d'avoir pris part sur ce disque a été genial. Chaque artiste chantera un titre de Lennon ".

Jaguares favorise son album plus récent, Chroniques d'un Labyrinthe, production que présenteront le 11 juin à la plaza de toros à Ciudad Juarez, Chihuahua."

Il va être intéressant d'être là et de sentir cette douleur qu'il y a par les morts de Juárez, - a commenté Saúl - il est incroyable qui sont passé tant d'années et le gouvernement n'a fait rien.

Réellement cela me tracasse, me préoccupe, ce qui se passe dans cette ville ; je ne sais pas jusqu'où nous allons arriver. Esperons que les dirigeants feront quelque chose, parce que ceci ne peut pas continuer à arriver ".

Des "chroniques d'un labyrinthe" mis à la vente après quatre années dont le groupe n'enregistrait pas un disque inedit. "C'est une production fraîche, avec 14 sujets, - a dit César Vampiro López - nous n'avions pas enregistré depuis "Cuando la Sangre Galopa", donc c'est un album très attendu".

Alfonso André a indiqué qu'avec ce disque, ils ont voulu refléter un peu les problèmes sociaux et économiques qu'il y a au Mexique. "C'est un peu l'image de la réalité que nous vivons dans notre pays. Nous sommes perdus dans ce labyrinthe de problèmes, et avec ce disque nous avons voulu émettre nos commentaires à ce sujet ", a dit André.

Aucun commentaire: