Articles review on the net, revue d'articles sur la toile


Inscription : feeds, flux :
(Atom) Gabriel Real World News

13 avril 2008

Peter Gabriel Biographie par Franck Buioni

VOILA A QUOI RESSEMBLE LA BIO. BIENTOT, TOUS LES DETAILS POUR CEUX QUI SOUHAITENT EN FAIRE L'ACQUISITION.

"PETER GABRIEL, BIOGRAPHIE", par Franck BUIONI. Illustration, maquette et mise en page Chloé et Guylaine COLLEWET. Photos additionnelles Jean Philipe BEUF. Editions LULU PUBLISHING, CAROLINE DU NORD (USA), imprimé en ESPAGNE.

En vente dans les jours qui viennent en librairie et directement sur le net auprès de LULU PUBLISHING. Tous les détails concernant les conditions de vente seront indiqués lors de l'attribution de l'ISBN et du dépot légal de la BNF.

Voir le site de THE INTRUDER : http://franckiegoes.blogspot.com/

3 commentaires:

Jerry OX a dit…

Tres joli site sur l'univers si singulier du sieur Gabriel ! je crois que cette bio écrite par Franck Buioni va faire beaucoup parler d'elle ! merci à vous d'en faire écho et bonne continuation !

THE INTRUDER a dit…

Merci cher ami de faire la promo de mon book.
Appelle moi Franck et tutoie moi, on a déja un GROS point commun.

Merci de faire suivre linfo auprès de qui tu sais.

A bientot, cher ami !

Franck

Unknown a dit…

cher Jean-Philippe, cher Franck, c'est toujours un plaisir de faire la promotion du travail de ceux qui se donnent la peine de créer quelque chose alors que tant se réfugient dans l'attitude passive et consumeriste que ce soit de la musique ou d'autres biens ou valeurs culturelles.

Savoir et faire savoir m'apparait essentiel bien entendu à la circulation des idées et des valeurs que l'on partagent.

Et c'est bien le cas de notre ami Gabriel mon cher Franck, tu es le bienvenue dans ces colonnes aussi souvent que tu le voudras.