Articles review on the net, revue d'articles sur la toile


Inscription : feeds, flux :
(Atom) Gabriel Real World News

29 août 2007

August's Full Moon Club Update

Peter talks about the end of The Warm Up Tour, WOMAD,
The Imagined Village and Sevara in this month's video update.

2 commentaires:

THE INTRUDER a dit…

Bonsoir. Merci pour le petit mot de dimanche. Et merci de faire la promo de ma bio sur la Gab. Ca m'aide pas mal et me fait gagner du temps. J'aimerais que tu me donnes ton avis sur ce que j'ai mis en ligne: style, infos et tout le toutim, sachant très bien que tu connais l'artiste surement plus que moi encore ! Merci encore à toi !

Franck (The Intruder).

Unknown a dit…

bonsoir Franck

Il est normal que nous nous entraidions entre passionnés qui font l'effort de produire des articles à la destination de tous sur le net, d'autant plus si nos sujets sont proches et dans ton cas d'un intérêt certains.

Comme je l'ai évoqué dans message sur ton blog, je n'ai pas encore eu le temps de parcourir les extraits de la bio que tu as mis en ligne, ceal ne serait tardé ;-)

D'une manière générale le ton de de ton blog , son esprit non lenifiant comme helas on en trouve beaucoup en ligne.

Je n peux donc que t'encourager à continuer et te ferais part de l'avis que tu me sollicites très bientôt.

bien à toi

Gabnews